Des enfants entre quatre et neuf ans vivent ensemble dans un orphelinat. Ils partagent chacun un passé chargé qui font d’eux des êtres déjà fragilisés malgré leur jeune âge. Un casting mis en ligne, dont ils sont les participants, rythme leur vie et leurs espoirs de trouver une famille. Cette réalité qui existe réellement dans certains pays nous interroge sans apporter de réponse sur l’éthique du traitement de l’adoption.