Christalle a dix-sept ans et vit en pleine campagne chez son grand-père, André. Elle rend souvent visite à son père, Franck, qui habite une cabane flottante sur la Loire. Alors qu’elle doit transporter de la drogue jusqu’à Orléans, Christalle se retrouve sous la menace de trafiquants du coin. Franck et André vont se retrouver pour l’aider à se tirer d’affaire.