Deux personnes se rencontrent dans un café à Paris et c'est le coup de foudre. Un coup d'œil et une lueur d'attraction se transforment en amour nostalgique pendant leur voyage à travers la ville lumière.
Le Petit Nuage est le premier film de la série 7 Short Films About Love. Chaque court sera filmé dans un pays différent et aura l'amour pour thème central.