Alors qu’il était sur le point de démanteler un important réseau de stupéfiants, un officier en mission d’infiltration est retrouvé mort dans une zone industrielle. Quelques heures plus tard, deux suspects prétendant être les indics de ce dernier, sont mis en garde à vue. Dès lors, une enquête délicate va débuter entre deux hommes prêts à tout pour survivre, et un commissaire qui va devoir discerner le vrai du faux.