C'est une vidéo musicale de mon voyage de quatre jours à New York. La chorale a rythmé mes jours, alors que les visages se fanaient. La vie et la mort en noir et blanc. Alto, mezzo-soprano et soprano. Ils ne le savaient pas, mais ils chantaient déjà cette ode à la vie.