Léo, dix-neuf ans, ne rêve que d'une chose : obtenir la place de meneur sur le Huit, le bateau roi de l'aviron. Mais il est loin d'être le seul à viser cette place. Pour convaincre le coach intraitable, Léo devra se surpasser pour son dernier entraînement.