Un poème urbain. À l'arrière d'un van, deux jeunes hommes se disputent sur quel est le meilleur album de Kanye West. Ils s'apprêtent pourtant à commettre l'irréparable. Marvin est chez lui et passe une nuit étrange entre rêve et réalité ! Il devra pourtant sortir.