La campagne brûle sous le soleil d’été alors que Cadie, douze ans, s’ennuie. Elle laisse sa mère perdue devant la télévision pour traîner avec sa copine Sarah. Seules dans la nature, les deux filles organisent un pacte de frères de sang. Un baiser doit clore la cérémonie, Cadie ressent une fébrilité inattendue. Le rituel est interrompu par ses deux jeunes voisins.