Romy prépare un steak tartare au couteau en attendant Frederik qu’elle a rencontré il y a quelques jours à l’anniversaire de Sophie. Mais très vite après son arrivée, Frederik comprend qu’elle ne connaît pas Sophie, ni personne d’ailleurs.