Pauline et Noham s’aiment à la folie. Quand la mère de Pauline lui annonce qu’elles déménagent à Paris, Pauline, incapable de se séparer de Noham, décide de rester vivre dans sa ville natale. Seulement voilà, Pauline n’a que dix ans.