Un jeune homme s’infiltre dans le système de vidéo-surveillance de la ville, dont il visionne les images en direct. Un soir, il est perturbé par une suite d’évènementsétranges sur son terrain. Il se retrouve face à lui-même, dans une errance qui mêle peurs irrationnelles et images de son quotidien.