Un jeune garçon passe ses vacances d'été chez sa grand-mère. Chaque matin marque le début d’une longue attente jusqu’au soir lorsque son oncle rentre du travail et lui raconte sa journée. Il faut dire que tonton n’a pas un métier comme les autres. Il est cascadeur pour la télé.