De nuit, dans un camion poubelle, des éboueurs sillonnent la ville endormie jusqu’à ce qu’ils croisent le chemin d’un noctambule solitaire. Leurs échanges de regards créent un moment de flottement étrange avant que chacun ne retourne à ses occupations et ses préoccupations.