Assis(e) à une table dans le café d’une salle de spectacles, vous attendez le début de la représentation. Vous observez les clients présents autour de vous. Qui sont-ils ? De quoi parlent-ils ? Sont-ils frères, sœurs, amis, collègues, amoureux ? Approchez-vous et entrez dans l’histoire intime de ces couples.