À son arrivée à Paris, Noura peine à trouver un logement. Elle rivalise avec Adji, une étudiante déterminée qui lui donne du fil à retordre lors des visites, et tous les coups sont permis. Elles vont pourtant devoir envisager d'habiter ensemble.