Jean et Danielle Reynaud forment un couple particulier. Danielle se refuse à son mari, un industriel fortuné, qui contourne le problème en multipliant les aventures extra-conjugales. Lorsqu'il en vient à s'intéresser à Nicole, sa ravissante voisine, maltraitée par son petit ami, Danielle se montre d'une jalousie incroyable...