Kathryn West, récente et riche veuve, après l'accident de voiture qui a coûté la vie de son époux, décide de partir d'Amérique pour aller prendre du recul au sein d'une luxueuse Villa italienne. Un soir, elle fait la connaissance de Peter, un jeune homme tombé en panne de voiture. Elle décide de lui offrir l'hospitalité, mais très vite une attirance puis une relation amoureuse naîtra entre eux. Peter commence à s'installer chez elle, puis invite sa soeur Eva à les rejoindre. Petit à petit, ces derniers vont tisser leur toile, emprisonnant Kathryn dans sa propre maison, la rendant tout d'abord accro au sexe, puis à l'alcool et aux somnifères pour mieux l'asservir et prendre carrément possession de ladite Villa et sans doute plus...