Dans un night-club de Londres, Bernard (Jean-Louis Trintignant) rencontre l’amour de sa vie, la belle Jane (Ewa Aulin), aux pieds d’un cadavre : le patron du club, assommé à coup de statuette. . Subjugué par la beauté enfantine de la jeune fille, il décide de lui venir en aide pour trouver le véritable meurtrier. Tandis que la police et une bande de mystérieux malfrats se mettent à leur trousse, les deux jeunes gens cheminent vers une vérité qui se révélera douloureuse pour Bernard.