Après avoir volé un collier de diamants, Raphaël Vincente, 25 ans et un peu paumé, et son complice sont attaqués par des voyous qui leur volent le collier. Le complice est tué. Aidé par Electre, la maîtresse d'un des voyous, Raphaël tente de récupérer le bijou...