Hélène est coureuse automobile victime d’un accident de voiture. Sortie de l’hôpital, elle retrouve son ex-mari Maurice Sauvage. Il s’est remarié depuis avec Constance qui ne tarde pas à faire du charme à Hélène. On apprend qu’Hélène, poussée par le désespoir, a tenté de tuer son ex mari par le passé… et la nouvelle femme, malade de son playboy de mari et de son arrogance, va pactiser avec Helène afin de l’éliminer. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Constance meurt. Survient alors Susan, la fille de Constance qui soupçonne les deux amants à nouveau réunis. Qui plus est, quelqu’un aurait également filmé la scène du meurtre !