Fabien a toujours l'air égaré, et même un peu perché, quand il se réveille. Ephémère vedette d'une sitcom des années 90, il perd régullièrement la boule et la mémoire depuis la disparition de Corinne, sa partenaire à l'écran qu'il aimait tant. Plus rien ne l'étonne, pas même sa rencontre avec Yoni, un jeune garçon plein de larmes, qui trimballe dans un sac la tête de son amant, beau comme un rêve, troublant comme un souvenir, comme un reproche... Pour Fabien, il est l'heure de remonter le temps.