Dans une station balnéaire, vivent une jeune mère et sa fille. L’une travaille de nuit dans un hôtel, l’autre va à l’école. Elles ne se croisent jamais et le seul lien qui leur permet de garder une illusion de vie commune est un talkie-walkie.