Agent immobilier, Laure termine sa semaine de travail par la visite d’une villa au bord de la mer. Apparemment en période de doutes, elle décide de s’attarder dans ce coin perdu de la côte Normande. Elle va alors vivre trois jours paisibles et vivifiants, rythmés par le vent, les embruns et de brèves rencontres sans importance qui pourtant vont se révéler, pour elle, décisives.