Yelle joue Louise, une jeune femme perdue au beau milieu de nulle part. À un arrêt de bus, elle rencontre un jeune homme costumé en gros poussin qui pédale péniblement sur sa bicyclette rouillée. Une rencontre improbable, tendre et loufoque, entre deux oiseaux paumés qui vont faire un vrai bout de chemin ensemble.