30 ans après ses débuts, Olivier Assayas est de retour à New York pour présenter son dernier long métrage tourné entre Paris, Londres, Prague, et Oman… Portrait du cinéaste dans le cadre de la série « Cinéma, de notre temps » crée par Janine Bazin & André S. Labarthe.