Sarah, une jeune fille juive, s'enfuit dans les bois avec son amie Anna. Elles retrouveront le reste de la famille demain à la gare, à l'heure précise à laquelle son père lui a donné rendez-vous. Mais la fuite se transforme rapidement en chasse nocturne. Fatiguées et blessées, elles acceptent l’hospitalité d’une vieille dame qui leur propose un lit et un bon repas. Rapidement, Sarah réalise qu’elles ne sont pas les seules invitées de l’auberge.