Un couple de Français à la recherche d'un cactus hallucinogène, vient s'introduire comme un virus dans un paysage mexicain dont il ignore la pratique, les codes et les usages. Sans le savoir, Agathe et Mehdi viendront bouleverser par leur présence et leurs actes maladroits, l'équilibre dans lequel vit une famille de villageois du désert. Deux mondes se rencontrent sans se comprendre. Avec l'alcool et la drogue, cette incompréhension dérive vers une violence incontrôlable.