Dans une grande propriété en pleine campagne, un week-end en famille. Les hommes sont contents d’eux et les femmes sont efficaces. Personne ne songe à remettre en question l’ordre des choses. Mais la nouvelle femme d’un des oncles vient semer le trouble.