Pablo se fait de plus en plus rare dans le quartier. À tel point que ses amis ne savent même plus ce qu'il devient. Son secret : il est passionné d'équitation et le cache, de peur d'avoir à affronter le regard des autres. Un jour ses potes vont découvrir la réalité. Pablo va alors prendre une décision forte : s'assumer et ainsi devenir le premier cowboy des quartiers.