Robert et Henri, deux amis philatélistes, dînent ensemble avec la femme de Robert. Ce dernier sait que sa femme le trompe avec Henri. Robert décide de se venger. Un an plus tard, il a trouvé le moyen de commettre un crime parfait mais hors de prix.