Camille et Paul s’aiment, mais leur amour vacille soudainement lorsque la jeune femme révèle les pensées fantasques qui l’animent. Paul s’inquiète et prend peur. Camille sent qu’elle peut le perdre, mais refuse de renoncer aux sentiments troublants qui l’habitent.