Un salon de barbier, un barbier d'origine espagnole, Pepe Montilla, deux fidèles clients, Juan et Marcel. Rien ne change depuis des années. Le rituel est immuable pour ces trois personnages qui se retrouvent pour partager leurs souvenirs. Mais un jour, un événement vient enrayer cette monotonie.