1983, Croco, dix-sept ans, vient de réussir son entrée dans la Meute, groupuscule néo-nazi, quand Pépita, sa grand-mère, atteinte d'Alzheimer, l’entraîne dans un périple insolite et chaotique vers le fleuve Guadalquivir.