Camille aime la solitude et la tranquillité. Bob aime la compagnie et l’agitation. Bob est très enthousiaste à l’idée de passer quelques jours à Paris. Camille déteste Paris, où pourtant elle habite. Et quand Bob débarque dans la vie de Camille, forcément ça fait des étincelles.