Ely a 17 ans et vit seule dans l’appartement familial depuis que sa mère a été hospitalisée. En dehors des heures de cours, elle travaille dans une clinique vétérinaire. Lors d’une visite de contrôle chez le médecin, Ely apprend qu’elle est enceinte. C’est là que débute Invisible.