Que se passe t-il si un homme arrive dans un café au milieu du désert et change la vie des autres, en bien ou en mal ? Cet homme venu d’ailleurs va porter son attention sur Stacy, la serveuse, et sur un étrange garçon. Une seule chose est sûre, pour tous ceux qui entreront dans le café plus rien ne sera comme avant.