Au milieu des HLM, une fille et un garçon attendent quelque chose. Petit à petit, rires brefs et silences perdus dévoilent deux êtres désarmés face à leur désir. Deux êtres qui doivent s’affranchir de la distance qui les sépare entre un muret caché par les voitures et un arrêt de bus. Atteindre enfin le corps de l’autre, encore opaque un instant plus tôt et soudainement révélé dans son mystère. Un fragment de vie dans une ville. Un fragment de discours amoureux.