Léo devait passer quelques jours en bord de mer, mais il n'est jamais reparti de Saint-Jean-de-Monts. C'est l'hiver, et la résidence Arc-en-Ciel est devenue son refuge au milieu de la station balnéaire désertée. Le temps s'est arrêté, les vacances continuent.