Surprotégé par sa mère, Caroline, Daniel est un jeune adolescent vivant isolé et reclus du monde extérieur. Daniel est contraint de subir la routine quotidienne, lassante et oppressante, instaurée par sa mère. La vie de l’adolescent se retrouve bouleversée lorsqu’une nouvelle voisine fait son arrivée dans le quartier, soulevant ainsi un questionnement sur son bonheur.