Anna voit dans un terrible accident l'occasion de se faire porter disparue, l'occasion d'un nouveau départ. Elle profite de l'absence de son mari pour revenir chez elle récupérer son passeport. Par un coup du destin, elle se retrouve prise au piège dans sa propre maison. Enfermée dans un placard, elle va observer sa famille vivre sans elle.