Alice est apprentie photographe et tireuse et partage son temps entre les cours et le laboratoire photographique qui la forme. Elle paraît timide, rentrée en elle-même, mais son regard absorbe le monde. Touchée par Gabriel, jeune homme intranquille au sourire enfantin, elle veut qu'il devienne son modèle. Ensemble, ils expérimenteront tout : la drogue, la passion physique, le danger, les rêves. Ensemble, ils auront un enfant.