C'est avec une migraine assassine que Léa, dix-huit ans, se réveilla nue dans le lit d'un inconnu qui devait avoir deux fois son âge. Ses seuls souvenirs de la veille étaient de s'être rendue à cette soirée, d'avoir bu plus que de raison, puis le trou noir.