Suzanne est une femme d’âge mûr, un peu décalée et surtout très seule. Un jour, on tambourine à sa porte. Suzanne ouvre. Une jeune femme en danger lui confie son bébé et disparaît. En attendant son retour, Suzanne s’occupe de l’enfant.