Une escapade à Paris. Le réalisateur joue les touristes et filme une ode à l’automne mordoré. Partant de la région parisienne en prenant le tramway, il observe le lever du soleil sous les arches des ponts de Paris où les joggeurs passent en contre jour. Ce sont les lumières et les couleurs qui font le sujet principal de ce voyage sous les feuillages flamboyants qui clôturent le film au bord de la Seine.