Je suis artiste peintre et vidéaste. En 2016, j’ai finalisé une trentaine de peintures sur le thème de la forêt. J’ai peint avec des encres de couleur sur papier torchon. Puis j’ai photographié certaines peintures pour m’en servir comme matière première d’un film. J’ai donné vie à une forêt imaginaire, par des mouvements, des zooms et je l’ai habitée de papillons ou de lucioles.