Simon, dix-huit ans, mal dans sa peau, enfermé dans un corps obèse, infantilisé par une mère étouffante, se cherche une échappatoire en violentant ce corps avec extravagance pour essayer de séduire une fille tout en rêvant d'ailleurs. Lors d'une après-midi de shopping, son mal-être devient croissant et il prend mystérieusement la fuite, laissant sa mère seule et livrée à elle-même.