Sabine, cinquante ans, est chauffeur de poids lourds. Le rachat soudain de son entreprise par une grosse societé allemande, va bousculer ses habitudes. Outre de nouvelles règles de fonctionnement, on lui impose un binôme avec une jeune recrue, Manon, prête à tous les sacrifices pour rester dans la boîte. Craignant de perdre son emploi, Sabine accepte de faire route avec elle.