Dans une salle de classe, Gabriel, adolescent de dix-sept ans, se réveille allongé sur le sol, entouré des cadavres de ses camarades de classe. Tandis que la police tente d’entrer, il est pris de convulsions qui ralentissent sa respiration et les battements de son cœur jusqu’à le faire passer pour mort.