Lili, une adolescente albinos, habite seule avec sa mère qui la surprotège du monde extérieur. Obsédée par son apparence, cette dernière remplace régulièrement des parties de son visage. Lili rêve de liberté et c'est sur Lyesse, seize ans, son voisin, que se concentrent tous ses espoirs de bonheur.