Franck est un râté, incapable d'approcher la femme qu'il désire. Il se crée un monde inconscient dans lequel il est le seul metteur en scène de sa vie et peut ainsi se propulser chef d'État, assassin, violeur, et avoir la mainmise sur cette femme et sur tous ceux qui le dominent dans la réalité.